Solutions

Solutions
Solutions 2018-12-18T16:50:21+00:00

Our Services

Mobile apps

App designing and development requires a lot of creative brainstorming and many hours of work as well as an impeccable follow-up, so we are proud to have an experienced team of app creation with the creativity and discipline you’re looking for. Let us help you make sure that your revolutionary idea sees the light of day.

Web design

When it comes to building a website today, the options can all look alike. Artifex makes sure your site is completely personalized. We are very proud to offer a modern-day product and give the customer an undeniable advantage over its competitors in terms of its web presence, and at a cost that corresponds to the product quality. Before setting out to create, it is essential for us to know exactly what is our client’s vision to do our work in the best possible way.

UX/UI Design

With a sleek and modern UX / UI design, you will enable your business to stand out while pleasing your users with a simple and attractive interface.

Web Applicatitons

Customized software design for the internal management of your company, whether it is to manage your inventory or to do your accounting, your custom software will quickly be your best friend!

E-Commerce, modern era shopping malls!

Given the new generation in which we live, E-Commerce is now unlimited. This tool allows companies to present a clear and organized inventory to their customers, it also allows your customers to shop from home, to stay abreast of new offers and to receive an immediate service. Obtaining visibility for an E-commerce is much easier and more effective than bringing people to a store, while unlike you, the internet can be divided into several parts and serve a large volume at the same time, so do yourself a favour!

E-Marketing

Regarding your trademark, your presence on different platforms, your identity or the content you share, Artifex is your go-to. Our agency has a young, enthusiastic team of content creators, graphic designers, data experts and strategists who will help you make this step forward. We know that in 2018, neglecting your company’s presence on the web is an expensive mistake. Artifex carefully takes the time to study your competitors, target your market and then add our magic touch. This digital world is so vast that it becomes more and more difficult to stand out, and it is the quality of the content and its message that determines the success. The line is thin between your customer’s interest and disinterest and our mandate is to make sure that the first option is the result you’ll get.

Responsive

Our team will provide you with an incredible experience in terms of development. We can answer your needs with applications that adapt to any device. We offer a unique experience to our users no matter the type of application. We area always looking to improve the user experience by using the most recent technologies on the market.

Strategy

Optimization through the use of SEO, creation of algorithms, market studies and analyzes of our competition are all part of the strategies we use to target your needs and the strategy you require to obtain results that you’re looking for.

Marketing

Do you need a catchy advertisement campaign for one of your products/services? Do you want to attract a bigger number of clients for your company? Let our content creation and marketing strategies teams take care of providing you with the best image you desire for your brand.

Design

ARTIFEX wants to make sure you are not lost in your ideas. You’re not certain of the color choice for your app/website, or undecided about the placement of different functionalities on your platform? Take some time with our graphic designer and let her suggest a few options that will quickly transform into your vision.

Solutions

Solutions
Solutions 2018-12-18T16:44:19+00:00

Nos Services

Applications mobiles

La conception d’apps nécessite un grand nombre d’heures de travail et un suivi impeccable, nous disposons donc d’une équipe complète de création d’apps avec l’expérience, l’organisation et la discipline que vous cherchez. Nous restons en contact avec vous tout au long du processus et nous nous assurons que votre vision devienne réalité.

Conception Web

Quand vient le temps de se bâtir un site web aujourd’hui, les options peuvent se ressembler d’une à l’autre. ARTIFEX s’assure que votre site est à votre image et complètement personnalisé. Nous sommes très fier d’être en mesure d’offrir un produit au goût d’aujourd’hui et de donner au client un avantage incontestable sur ses concurrents en ce qui concerne sa présence web, et ce, à un coût qui correspond à la qualité du produit. Avant de se mettre à la création, il est primordial pour nous de savoir exactement quelle est la vision de notre client pour être en mesure de la mettre à terme de la meilleur façon qui soit.

Design UX/UI

Avec une création originale d’un design UX/UI épuré et moderne, vous allez permettre à votre entreprise de sortir du lot tout en séduisant vos utilisateurs avec une interface simple et attrayante.

Applicatiton Web

Conception de logiciels personnalisés pour la gestion à l’interne de votre entreprise, que ce soit pour gérer votre inventaire ou organiser votre comptabilité, votre logiciel sur mesure sera vite votre meilleur ami!

E-Commerce, les nouveaux centres d’achats!

Avec la génération dans laquelle nous vivons, le E-Commerce est rendu illimité. Cet outil permet aux entreprises de présenter un inventaire clair et organisé à ses clients, il permet aussi à votre clientèle de magasiner du confort de chez soi, de rester à l’affût des nouveautés et lui offre un service immédiat et une porté illimitée. Obtenir de la visibilité pour un E-commerce est beaucoup plus facile et efficace que d’amener des gens à une succursalle, tandis que contrairement à vous, l’internet peut se diviser en plusieurs parties et servir un grand volume en même temps, alors rendez-vous service!

Marketing Web

Pour ce qui est de l’image de votre marque, votre présence sur différentes plateformes, votre identité ou bien du contenu que vous partagez, ARTIFEX excelle dans ce domaine. Notre agence dispose d’une jeune équipe enthousiate de créateurs de contenu, designers graphiques, d’experts en données et de stratégistes qui vous accompagneront dans ce pas vers l’avant. Nous savons qu’en 2018, la plus grande erreur à faire en tant qu’entreprise, est de négliger sa présence sur le web. Le fait de ne pas embarquer dans ce train qui va à toute vitesse vous éloigne de vos objectifs. ARTIFEX prend soigneusement le temps d’étudier vos compétiteurs et de cibler exactement votre marché pour ensuite y ajouter notre touche magique. Ce monde digital est si vaste qu’il devient de plus en plus difficile de se démarquer, et c’est la qualité du contenu et de son message qui détermine son succès. Le consommateur n’achète pas un produit ou un service, il achète un sentiment, et ce sentiment est évoqué bien avant l’achat au tout premier contact qui se fait entre lui et vous. Au moment de ce contact, serez-vous à la hauteur? La ligne est mince entre l’intérêt et le désintérêt et notre mandat est de faire de ce contact, la plus grande histoire d’amour qui soit.

Applications adaptées pour tout les écrans

Notre équipe vous offrira une expérience incroyable au niveau du développement. Elle saura répondre à vos besoins avec des applications qui vont s’adapter à tout vos appareils. Nous offrons une expérience unique aux utilisateurs peu importe le type d’application. Nous cherchons toujours à bonifier l’expérience utilisateur en utlisant les technologies les plus récentes sur le marché.

Stratégie

L’optimisation à l’aide de SEO, la création d’algorithmes, les études de marché et l’analyse de la compétition font partie des nombreuses stratégies que nous utilisons pour cibler vos besoins et la stratégie qu’il vous faut pour enfin obtenir les résultats que vous cherchez.

Marketing

Vous avez besoin d’une campagne publicitaire accrochante pour un de vos produits/services? Vous voulez attirer un plus grand nombre de clients vers votre entreprise? Laissez à notre équipe de création de contenu et de stratégistes en marketing le soin de vous offrir la meilleure image que vous voulez donner à votre entreprise.

Design

ARTIFEX veut s’assurer que vous ne soyez pas perdu dans vos idées. Vous n’êtes pas certain du choix de couleur de votre site/app, ou indécis par rapport à la disposition des fonctions de votre plate-forme? Laissez notre designer graphique s’asseoir avec vous afin qu’elle vous propose des options qui vont vite se transformer en votre vision.